Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme portabilité non effectué sur ligne fixe, comment faire?

Bonjour,

Après plusieurs appels téléphoniques avec le service client,
Je suis toujours injoignable sur ma ligne Fixe,

En Effet, ma portabilité du numéro Fixe n'a jamais été effectuée,

Le 07/02/2019 ma ligne internet et téléphone Bouygue, a bien été mise en service. Seulement à ce jour, j'ai toujours le numéro suivant : 09 86 *****.

Il est pour moi indispensable de récupérer mon numéro de ligne fixe, soit le 04 32 ********
Lors de ma souscription en boutique sur Avignon, le vendeur m'a affirmé que la portabilité de mon numéro Fixe 04 32 *******serait bien effectuée.

Seulement, après plus de Cinq relances, appels, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.

Je vous remercie de trouvez une solution rapide.
Cela est très important, voir indispensable pour moi.

Mon numéro de contact : 06 84 ******* Si non joignable : 06 19 *****
Cdl

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Suite à votre demande, j'ai tenté de contacter le 06 19 ** ** ** mais sans succès. Afin de finaliser votre demande de portabilité, je vous invite à contacter le service clients au 614 depuis votre mobile afin de communiquer votre numéro de téléphone fixe à conserver ainsi que le numéro RIO associé. Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................