Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je reçois en permanence des offres marketing de Bouygues Télécom pour des mobiles. Je ne veux plus ces messages?

Le 25/04 j'ai 3 mails parasites avec entête BouyguesTelecom, Bouyguestelecom.fr sur ma messagerie me demandant des renseignements complémentaires et "réclamez votre cadeau maintenant ..." en me demandant de verser une somme dérisoire. Ca sent l'arnaque car pour cela je dois taper mes codes Visa.
Si ce n'est pas des messages Bouygues faites le mois savoirMerci

CLAUDE K.
CLAUDE K.

CLAUDE K.

Niveau
0
12 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Même réponse qu'à Robert il y a quelques instants.
Bouygues Telecom ne vous demandera jamais par e-mail ou SMS : vos identifiants, vos mots de passe, vos coordonnées bancaires ou tout autre document personnel (carte d'identité, passeport...).

Direct poubelle sans donner de renseignements ou cliquer sur un lien

Des conseils sur cette page:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , on a tous vu ça , ne rien cliquer , et effacer , c'est pas sérieux , demander de l'argent pour un cadeau ?

CLAUDE K.
CLAUDE K.

CLAUDE K.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour la réponse
Ce qui me gène est que ces mails sont à en-tête Bouygues . Si je bloque ces mails premièrement ça ne marche pas car ils reviennent deuxièmement est-ce que je ne risque pas de bloquer les vrais mails de Bouygues. Bouygues ne doit il pas combattre ces potentielles "usurpations d'identité"?
Merci
Merci

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Même réponse qu'à Robert il y a quelques instants.
Bouygues Telecom ne vous demandera jamais par e-mail ou SMS : vos identifiants, vos mots de passe, vos coordonnées bancaires ou tout autre document personnel (carte d'identité, passeport...).

Direct poubelle sans donner de renseignements ou cliquer sur un lien

Des conseils sur cette page:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...