Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai renoncé à un enrichissement à mon forfait b&you 20go à 40go, est ce que finalement je peux l’obtenir ?

Le 18 avril j’ai reçu ce sms :
Rappel : dès le 23/05/2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métropolitaine dont 4Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour 7,99€/mois. + d'infos ou renoncer sur http://po.st/evolBYOU

A ce moment là je n’avais pas besoin de 40go donc j’ai renoncé, j’ai reçu ce nouveau message quelque seconde plus tard :
Votre refus d'enrichissement sur la ligne 06xxxxxxxx a bien été pris en compte. Vous conservez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go".

Et finalement je vais devoir déménagé donc j’aurais peut être besoin de plus de Go sur mon tel, est ce que quelqu’un de Bouygues pourrait me dire s’il peut faire en sorte que je sois de nouveau éligible à cette offre, merci.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
5 / 100
points
BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, je suis client de cette série limitée depuis presque 1 an, mais cette évolution ne m'a malheureusement pas encore été proposée et pourtant je vais avoir besoin de plus de data dans le cadre de mon nouveau travail.
Comment l'obtenir ? C'est marrant car vous la proposez à des gens qui n'en ont pas besoin mais pas à ceux à qui ce serait utile... je paierais peut être 3€ en plus mais ça reste quand même une offre imbattable à l'heure actuelle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ludovic, je suis navrée, il n'est pas du tout possible de modifier votre choix. Une fois le refus de cette proposition validé, aucun retour en arrière n'est possible.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, je suis client de cette série limitée depuis presque 1 an, mais cette évolution ne m'a malheureusement pas encore été proposée et pourtant je vais avoir besoin de plus de data dans le cadre de mon nouveau travail.
Comment l'obtenir ? C'est marrant car vous la proposez à des gens qui n'en ont pas besoin mais pas à ceux à qui ce serait utile... je paierais peut être 3€ en plus mais ça reste quand même une offre imbattable à l'heure actuelle.

Bonjour Bastien,
comme pour votre autre post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1987915-profiter-bonus-20-go-3-mois
j'ai également tenté de vous joindre sans succès. revenez vers ma collègue quand vous serez disponible. :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3640 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre besoin d'augmenter votre enveloppe internet.
Il n'y a effectivement pas d'évolution prévue sur votre ligne pour le moment et je n'ai pas de visuel sur les campagnes à venir.
Avez vous une box sur laquelle vous pourriez vous connecter en wifi à la maison et économiser vos gigas ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IAN G.
IAN G.

IAN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme Ludovic, j'ai reçu, sans AUCUNE DEMANDE de ma part le 12/07/19, le meme SMS de Bouygues qui m'a informé que j'ai jusqu'au 23 aout (=demain) pour annuler une augmentation AUTOMATIQUE de 40Go / mois qui me couterait 7,99€ / mois de plus sur mon forfait portable. Je trouve que cette démarche commerciale est déjà bizarre et injuste (Bouygues peut proposer mais NE DOIT PAS s’imposer !!). Le lien également TRÈS bizarre pour annuler cette « offre » a été fourni dans mon SMS (http://po.st/evolBYOU), au lieu de pouvoir le faire facilement et directement dans mon espace client. Pendant les dernières semaines, j’ai été totalement perplexe : je me demandais si le SMS était une arnaque ou simplement une erreur? Après beaucoup d’hésitation, j’ai essayé ce soir (le 22/08/19) le lien : je vois finalement que c'est authentique, mais après chaque essai le message affiché me dit que « une erreur est survenue. Merci de réessayer ultérieurement ».

Je suis actuellement en Angleterre qui me complique mes efforts de contacter Bouygues sur ce sujet.

Je serais reconnaissant pour des conseils, inclus comment puis-je éviter à l’avenir cette pratique ci-dessus d’essayer de m’imposer un « enrichissement » de mon forfait que je ne veux pas ?! Un message pour Bouygues : pourriez vous transférer mon « enrichissement » à Ludovic svp ? Merci d’avance.