Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

playup abo 3e/semaine - Prélévement abusif et non autorisé

Bonjour,
Je peux voir que de nombreux utilisateurs se plaignent de prélèvements abusifs "playup abo" 3euros/semaine.
Le service client répond uniquement en donnant la manière pour résilier.
Mais, comment cet abonnement a t'il été souscrit ? A quoi sert il ?
Je suis également victime de cette arnaque et j'attends des réponses de la part de Bouygues Télécom qui est le seul autorisé a prélever sur mon compte;
Merci de me rembourser immédiatement les frais prélevé sur mes dernières factures pour du playup abo.
Cdlt

JEAN-FRANCOIS H.
JEAN-FRANCOIS H.

JEAN-FRANCOIS H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jean François,
Le service client du site facturé doit pouvoir vous répondre quand aux circonstances de prise d'abonnement et vous expliquer le process d'abonnement (clic sur une publicité sur youtube par exemple, puis 2 clics pour valider le contrat numérique -page de présentation service + page de paiement de Bouygues). Pour rappel la page de paiement de Bouygues contient un bouton "confirmer le paiement". ensuite, deux sms sont recus 1 transmis par le site avec l'identifiant de connexion et les données du service client puis un autre est transmis par Bouygues pour rappeler le prix du service et un accès au selfcare pour gérer l'abonnement. Tout çà permet à la fois de valider un abonnement consciemment et aussi de pouvoir se désabonner dans la période de rétractation (14 jours) sans souci (lien dans les sms et sur le selfcare Bouygues). N'hésitez pas à poser de nouveau les questions au service client du site facturé (gerer-mes-abonnements.fr). Un geste commercial peut toujours etre demandé. bonne journée

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3700 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................