Après recherche sur le site je ne vois actuellement que l'option d'un changement d'offre avec un ré-engagement de 12 mois et à la fin une offre qui me coutera plus cher sans TV qu'actuellement avec.
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je viens de tenter de vous contacter sans succès.
Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la FFTH !
Quand seriez-vous joignable?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaite faire la même chose, j'ai plus de télé depuis plus de deux ans et j'ai les impots qui sont passé par Bouygues pour me dire que j'ai l'option TV que j'utilise pas....
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sylvie a répondu
ABDELHADI a répondu
Frédérique a répondu
MATHIEU a posé une nouvelle question