Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pris en compte ?

Bonsoir j'ai souscrit à une nouvelle offre bbox toute a l'heure car ne pouvant pas déménager ma box 4g dans mon nouveaux logement car etant pas éligible
J'ai donc du souscrire à une nouvelle offre. Mais je devait recevoir un email de confirmation et toujours rien ainssi que on m'a dit que je bénéficier d'une enveloppe de 100gb d'internet sur mon mobile en attendant que la ligne soit active.
Se que je comprend pas c'est que ma ligne mobile c'est le ***************mais je vois que j'ai que mon enveloppe habituelle de 70gb rien n'a était rajouté.
Si vous pourriez me donner plus d'information je vous remercie.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Tristan,

Je suis dans le même cas, je viens de souscrire l'offre bbox fibre : le process de la commande s'est passé normalement sauf que je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Du coup je ne sais si ma commande a été prise en charge ou pas :-(

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,
Je viens de vérifier votre dossier, tout est ok, vous avez bien l'enveloppe de 100Go activée depuis le 26. Quant au mail pour la box si vous le l'avez pas encore reçu, il ne devrait pas tarder sur l'adresse gmail que vous avez sur votre Espace Client Mobile.)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée votre commande est en cours, vous avez reçu les sms et emails hier.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................