Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

JAT ABO via Bouygues, attention arnaque ! Quelle honte Bouygues. J'exige le remboursement immédiat.

Bonsoir,
J’ai reçu un SMS de Bouygues Telecom m’informant que mon abonnement de 2,9 euros TTC par semaine à JAT ABO a été pris en compte !!! Or je n’ai absolument pas le souvenir d’avoir souscrit le moindre service. Le service n’est en rien résiliable depuis le site de Bouygues Telecom. Il faut se connecter sur un site spécifique pour se désabonner ! Quelle indécence ! Comment Bouygues peut-il se rendre complice de tells agissements ? J’entends bien qu’aucune somme ne soit prélevée à ce titre. Profonde déception !

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2401 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je me permets de vous indiquer que vous pouvez poster toutes vos questions (circonstances de la prise d'abonnement, fonctionnement de ce type de paiement..) au service client du site facturé : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème ce jour. Je suis très en colère contre Bouygues Telecom. Le problème n'est pas la somme volée mais la méthode. C'est une escroquerie et par définition punie par la loi.

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2401 / 5000
points
Equipe

bonjour,
désabonnement, question, retractation sur le site http:/gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, ce jour, je suis dans le même cas que vous et comme beaucoup de clients Bouygues visiblement. Un tel mépris envers ses clients est affligeant et sidérant! Donne envie d'aller voir ailleurs!

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, nous sommes là pour répondre à vos questions. En quoi puis je vous aider?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAELLE I.
MAELLE I.

MAELLE I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je suis dans le meme cas de figure, je me suis désabonner bien évidemment, je suis un remboursement de l'abonnement prélevé à tort et sans mon, consentement sur le moi d'avril
Dans l'attente d'une réponse et d'une régularisation rapide

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour Maelle,

Je vous ai envoyé un mail pour la gestion et les demande de remboursement de votre abonnement.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN THIERRY B.
JEAN THIERRY B.

JEAN THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
meme cas que beaucoup
pourriez vous me transmettre un mail pour la gestion du remboursement 4 semaines prélevées
merci

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
33 / 100
points

J'aimerais me faire rembourser des 10.21€ et 11.96€ abusivement prélevé par Jat Abo, pardon, par BT, je fais parti des milliers de clients arnaqués alors que cela fait 4 ans que BT a été averti de ce partenariat frauduleux. Où envoyer ma demande??? Merci

HASAN S.
HASAN S.

HASAN S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ,

J’ai été également arnaqué avec c’est abonnement est-ce que quelqu’un peut m’aider svp c’est urgent ils ont prélevé mon papa âgée de 70ans des centaines d’euros!!!
C’est vraiment une honte bouygues telecom!!! Vous utilisez nos compter pour des fraudes!!!!!

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2401 / 5000
points
Equipe

Bonour Hasan,
Je vous invite à contacter le service client de l'éidteur concerné : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
bonne journée