Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme telecommande voyant hs bbox standart?

bonjour
apparemment je ne suis pas la seule avec ce problème de télécommande, est ce normal??
du jour au lendemain la télécommande ne connecte pas et je ne peux pas connecter mon décodeur bbox standart depuis hier
le modem est ok tout est connecté et fonctionne
mais la télécommande malgré les changements de piles, ne s'allume toujours pas le voyant ne fonctionne pas pour allumer le décodeur
Je précise que j'ai tout débrancher, rebrancher et cela plusieurs fois et le problème persiste, je ne peux même pas réinitialisé comme au début de l'installation le problème est toujours le même avec la télécommande
Merci de m'apporter une réponse si possible différentes de celles déjà apportées sur le forum qui ne fonctionne pas et ne résout pas les problèmes
cdlt

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il y a 2 pistes à explorer : essayez avec la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , d'appuyer sur "Power" , pour remettre la "veille"en route , le contact électrique donc . Ou bien dans les paramètres de la box , voir dans "réglages" , et sur "diagnostic TV" , ( les 4 modules ) , et paramétrer la télécommande , pour qu'elle soit "appairée" .

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse j'ai fait un échange standart ce jour de decodeur et toujours le même problème
je ne peux pas me servir de ma télécommande tv car er sur okhs et j'ai fait les tests de dépanage j'attends qu un technicien me contact
le problème est qu il est inscrit sur ma tv "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok" mais modem tout est connecté et tous les voyants fonctionne mais impossible de connecter le décodeur ni la télécommande
merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Une anomalie est détectée sur vos CPL utilisée pour relier votre décodeur à la BBox blanche : celles-ci ne sont peut-être plus appairée entre elles.

Nous vous invitons à consulter le mode d'emploi de vos CPL pour les resynchroniser. Si le problème persiste, il faudra tester une liaison directe via câble ethernet entre la Bbox et le décodeur : il y a peut-être un dysfonctionnement de vos CPL ou une anomalie sur le réseau électrique domestique ne permettant plus ce mode de liaison pour vos équipements.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................