Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai recu une augmentation de ma facture de 3€ ?

Je viens de m’apercevoir que mon abonnement à augmenté de 3€ alors que je n'ai pas d'option et que je suis toujours sur l'offre de 22,99€/mois.
Mon abonnement s'achevant le 24/06/2019, je dois avouer me poser des questions sur la suite a donner avec vous car, par exemple, je dois passer par mon abonnement 4G pour utiliser mon ordinateur car le débit de la box est trop lent.
Je considère donc que 22,99€ par mois c"est suffisant.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez dans votre espace client, sur "Factures et paiements" , et "Factures" , et téléchargez la , vous aurez les précisions recherchées .

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, merci pour cette réponse vide d'information et de réponse et merci de penser que je ne n'ai pas chercher la réponse avant de faire ma demande.
J'en tirerai les conséquences pour la box et pour mon abonnement mobile sur lequel j'ai aussi eu dernièrement une réponse alambiqué....
Cordialement

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble et avant toute chose, j'attire votre attention sur le fait que vous êtes sur un forum ,dont la fonction première est que les utilisateurs se répondent entre eux.

La réponse précédente n'est pas une réponse de Bouygues Telecom mais d'un autre client, comme vous, et qui cherchait simplement à vous rendre service.

L'enrichissement de votre offre Bbox a été annulée et le surplus de 3€ vous sera remboursé sur votre prochaine facture.

Merci encore, à votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................