Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment trouver mon mot de passe VOD pour accéder sur mon téléphone portable à mon compte OCS?

Je viens de souscrire à l'offre OCS sur ma bbox Miami.
Mais quand j'essaie daller sur OCS sur l'application téléphone portable, on me demande de m'identifier avec mon adresse mail bbox et un mot de passe VOD.
Je ne sais pas où trouver ce mot de passe.
Merci d'avance

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Aude,

Nous vous invitons à utiliser le mot de passe de votre Espace Client Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

ça ne fonctionne pas encore aujourd'hui.
Comment faire? est ce que je dois contacter OCS ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour accéder à l'application OCS GO , vous devez vous connecter avec vos identifiants de connexion de votre box qui se termine par @bbox.fr et le mot de passe lié à cette adresse mail et vous verrez que cela fonctionne :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
même problème que vous et contrairement à ce qu'écrit Sébastien, ça ne marche pas avec le mail bbox.fr et le mot de passe de mon espace client qui fonctionne pour le reste...
Vous avez pu avancer sur le problème ?

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
21 / 100
Re bonjour,

j'ai finalement trouvé la réponse sur un forum OCS et non chez Bouygues... https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/360002584059-Je-n-arri...

En fait, contrairement à ce qui a été répondu précédemment, le mot de passe de l'espace abonné ne marche pas forcément : il y a un problème dans le formulaire oauth de Bouygues qui n’accepte ni majuscules ni caractères spéciaux pourtant autorisés dans le mot de passe de l'espace abonné !

Pour que cela fonctionne, il faut donc modifier ce mot de passe de l'espace abonné pour qu'il ne contienne que des lettres minuscules (et peut être des chiffres : je n'ai pas testé).

Cordialement.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me rapproche de nos supports techniques afin d'analyser les informations que vous nous avez transmis.

Très bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Freddy,

J'ai tenté de vous contacter sans succès, pour prendre plus de détails demandés par nos supports techniques.

Je vous envoie la demande en message privé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis, ils demandent un mail bbox ????