Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

récupération numéro mais je n'ai pas tout

j'avais un numéro provisoire et ce soir, j'ai récupéré mon numéro mais je ne peux pas faire de facetime.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Vincent,

Je vous invite à désactiver puis réactiver Facetime.
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors vous pourrez suivre les conseils indiqués dans ce lien, dans la rubrique "à savoir" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Je vous invite à désactiver puis réactiver Facetime.
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors vous pourrez suivre les conseils indiqués dans ce lien, dans la rubrique "à savoir" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom