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bbox Ultym panne totale télé (fibre) depuis ce matin

Ce matin (25/04/2019) la télé s'est arrêtée à 10h environ. Depuis j'ai un écran noir et en écan d'accueil je n'ai que des propositions VOD ou bouquets. Plus aucune réception de chaine. Au tel l'information était qu'il s'agissait d'un incident national et que ca allait être vite réparé. Cela fait 8 heures et aucun changement ... je suis la seule à trouver le temps longuet ?

CORINNE
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Réponses

VALERIE
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bonjour, exactement la même chose constatée ce matin
J'ai donc tout éteint espérant retrouver un service de "qualité" (enfin qualité BOUYGUES s'entend) ce soir en rentrant et rien malgré un redémarrage complet des équipements ! seule la 1001 diffuse des bandes annonces en boucle !!!

Bonjour à tous,

La panne générale est résolue depuis 15h, toutefois, si l'anomalie persiste chez vous, nous vous invitons à lancer une recherche de chaînes depuis le menu du décodeur.

Si vous ne constatez aucune évolution, une réinitialisation du décodeur sera nécessaire ( manipulation à initier depuis le menu du décodeur, dans les réglages).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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VALERIE
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bon résolution du pb national ou dépannage myself réussi , je n'en sais rien, toujours est il qu'après un diagnostique en ligne et une réinitialisation du décodeur TV
avec (perte des enregistrements sauvegardés au passage
:-( ) tout semble refonctionner normalement
!!!! si ça peut aider
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr

CATHERINE
CATHERINE

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panne de fibre depuis hier matin 11 h plus de télé, car elle fonctionne avec le décodeur, plus de téléphone, plus d'internet dans la région de Rouen, suis je la seule ou pas ? je commence à en avoir marre de BOUYGUES

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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