Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

N° chaines bouquet divertissement s il vous plait

On vient de me proposer ce bouquet à 50% prix mais sans me donner les n° chaines qui sont concernées par ce bouquet

GUILAINE
GUILAINE

GUILAINE

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guilaine,

Vous pouvez trouver la liste des chaines du bouquet divertissement depuis votre espace client, pour y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dès que vous avez accès à votre espace client, je vous invite à suivre le chemin suivant:

Mes options et services > mes options détenues> bouquets divertissement >plus d'infos> voir toutes les chaines.

Excellente soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guilaine,

Vous pouvez trouver la liste des chaines du bouquet divertissement depuis votre espace client, pour y accéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dès que vous avez accès à votre espace client, je vous invite à suivre le chemin suivant:

Mes options et services > mes options détenues> bouquets divertissement >plus d'infos> voir toutes les chaines.

Excellente soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

moi je viens de me faire souscrire a un bouquet divertissement alors que je n'avais aucune connection internet . pendant mon changement d'adresse annulé a cause du confinement. je viens de me faire voler par mon opérateur bouygue a un bouquet que je n'ai jamais demander !!!!!!!!!!!!!

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
16 / 100
points

Moi idem
Cela a été facturé alors que cela ne n’était pas jusque là + une option a 1,99€ que je n’ai halais prise pour un acces a toutes les chaines que je n’ai pas vu apparaitre sur mes télés .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant ce bouquet divertissement, je constate que celui-ci est actif sur votre ligne box depuis le mois de septembre 2019 et que ce dernier vous a toujours été facturé.

Je vous invite à reprendre vos factures sur votre espace client afin de faire la vérification.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Pour la facturation de la somme de 1.99€, il sagit d'abonnement internet + pris en parallèle depuis une ligne du foyer connectée en wi-fi sur votre modem.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je n'arrive pas &a voir les chaîne du bouquet divertissement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai demende le bouquet divertissement a 9euro mais d'autre personne mon mi le bouquet familiale je trouve que se nais pas resonable je suis cliente depuis des année je ne suis pas contante

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
points

Quelles sont les chaînes comprises dans le bouquet divertissement et quel est le prix de ce bouquet ?