Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L' icone du téléphone fixe est blanc et clignote en permamence sur ma box internet

Bonjour,
Depuis quelques jours, j' ai l' icone du téléphone fixe qui est blanc et clignote en permanence, cela signifie quoi ?
Merci d' avance

OLGA REGINE
OLGA REGINE

OLGA REGINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cela clignote quand il y a au moins un message vocal non lu , appelez le 661 , pour écouter, et 3 pour effacer .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le témoin Tel clignotant vous indique que vous avez un ou plusieurs messages sur votre messagerie vocale.
Composez le 661 pour les consulter.
Après consultation des message, le témoin "Tel" sera à nouveau allumée, mais "fixe".
Cdlt

OLIVIE
OLIVIE

OLIVIE

Niveau
0
31 / 100
Si vous n'avez pas de tél fixe vous pouvez consulter votre messagerie vocale sur votre compte web à cette adresse :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr

Dans mon cas j'ai écouté et effacé le message, et depuis le picto du téléphone ne clignote plus sur ma Bbox.

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
16 / 100
MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS
J'avais, effectivement, un message de resté bloqué dans la boîte à messages de mon fixe.
Je l'ai écouté, puis supprimé, et aussitôt le témoin Tel. sur ma boxe à retrouvé son immobilité.
Par contre, je suis l'objet, depuis plusieurs mois de COUPURES DE CONNEXION et, jusqu'à ce jour, malgré de nombreuses interventions de mon serveur, le problème n'est toujours pas résolu !!!
Cordialement. fernand.besnard@bbox.fr

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
bonjour l'icone du téléphone fixe clignote en permanence en plus pas de message sur le répondeur que faire???

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à noter que lorsque vous téléphonez , cela clignote aussi .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. L'icône du téléphone clignote sans arrêt. J'ai redémarré la bbox, j'ai composé le 661 mais je n'ai pas de message en attente.
Et ça clignote toujours.
Quelle solution ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sous toute réserve , je vous donne une méthode que j'ai déjà expérimentée : à savoir que certains messages vocaux sauvegardés , apparaissent à nouveau , lors de l'arrivée d'un nouveau . Avec un téléphone portable ou fixe , laissez un message sur votre fixe / ensuite reprendre votre combiné , composez le 661 en mode " Haut-parleur , écoutez les indications , et quand il est précisé que vous avez un nouveau message , tapez 2 pour écouter , et 3 pour effacer / après on vous indique que vous avez un message sauvegardé , pour l'écouter tapez 2 , et 3 effacer , Bonne journée .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Mon répondeur était vide et sans message sauvegardé. En outre, l'installation fonctionnait correctement (Internet, TV et appels téléphoniques).
J'ai redémarré la Bbox à partir de l'interface de gestion, puis électriquement, puis je l'ai réinitialisée à partir du site BT en suivant la procédure, mais le voyant n'a pas cessé de clignoter.
J'ai alors résolu le problème d'une manière "bête et méchante" en appelant ma ligne fixe à partir de mon portable et en y laissant un message. Ensuite j'ai écouté mon message en appelant le 661 et je l'ai supprimé. Et le voyant a cessé de clignoter !

Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Super merci pour l'astuce (se laisser un message et l'écouter), ça fonctionne ! Ce clignotement commençait à m'agacer, sachant que je n'avais aucun message, même pas sauvegardé.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Merci le forum sans vous j'aurais mis ma bbox miami par la fenetre mon icone telephone s'est arreter de clignoter

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
j'ai écouté et supprimé les messages, j'ai éteint et rallumé la bbox rien n'y fait le voyant blanc du téléphone clignote toujours

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avec votre portable faite votre numéro fixe et laisser un message puis faite le 661 écouter votre message et faite le 3 pour le supprimer et le voyant devient fixe bonne journée.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
bonjour pour arrêté mon voyant Je me suis tel sur mon fixe Jai fait un message puis après Jai fait le 661 écouter le message et fait le 3 pour effacer mon voyant reste fixe ne clignote plus