Bonjour,
Depuis quelques jours, j' ai l' icone du téléphone fixe qui est blanc et clignote en permanence, cela signifie quoi ?
Merci d' avance
Réponses
Bonjour , cela clignote quand il y a au moins un message vocal non lu , appelez le 661 , pour écouter, et 3 pour effacer .
Bonjour
Le témoin Tel clignotant vous indique que vous avez un ou plusieurs messages sur votre messagerie vocale.
Composez le 661 pour les consulter.
Après consultation des message, le témoin "Tel" sera à nouveau allumée, mais "fixe".
Cdlt
Si vous n'avez pas de tél fixe vous pouvez consulter votre messagerie vocale sur votre compte web à cette adresse :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr
Dans mon cas j'ai écouté et effacé le message, et depuis le picto du téléphone ne clignote plus sur ma Bbox.
MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS
J'avais, effectivement, un message de resté bloqué dans la boîte à messages de mon fixe.
Je l'ai écouté, puis supprimé, et aussitôt le témoin Tel. sur ma boxe à retrouvé son immobilité.
Par contre, je suis l'objet, depuis plusieurs mois de COUPURES DE CONNEXION et, jusqu'à ce jour, malgré de nombreuses interventions de mon serveur, le problème n'est toujours pas résolu !!!
Cordialement. fernand.besnard@bbox.fr
bonjour l'icone du téléphone fixe clignote en permanence en plus pas de message sur le répondeur que faire???
Bonjour , à noter que lorsque vous téléphonez , cela clignote aussi .
Bonjour,
J'ai le même problème. L'icône du téléphone clignote sans arrêt. J'ai redémarré la bbox, j'ai composé le 661 mais je n'ai pas de message en attente.
Et ça clignote toujours.
Quelle solution ?
Bonjour , sous toute réserve , je vous donne une méthode que j'ai déjà expérimentée : à savoir que certains messages vocaux sauvegardés , apparaissent à nouveau , lors de l'arrivée d'un nouveau . Avec un téléphone portable ou fixe , laissez un message sur votre fixe / ensuite reprendre votre combiné , composez le 661 en mode " Haut-parleur , écoutez les indications , et quand il est précisé que vous avez un nouveau message , tapez 2 pour écouter , et 3 pour effacer / après on vous indique que vous avez un message sauvegardé , pour l'écouter tapez 2 , et 3 effacer , Bonne journée .
Mon répondeur était vide et sans message sauvegardé. En outre, l'installation fonctionnait correctement (Internet, TV et appels téléphoniques).
J'ai redémarré la Bbox à partir de l'interface de gestion, puis électriquement, puis je l'ai réinitialisée à partir du site BT en suivant la procédure, mais le voyant n'a pas cessé de clignoter.
J'ai alors résolu le problème d'une manière "bête et méchante" en appelant ma ligne fixe à partir de mon portable et en y laissant un message. Ensuite j'ai écouté mon message en appelant le 661 et je l'ai supprimé. Et le voyant a cessé de clignoter !
Cordialement
Super merci pour l'astuce (se laisser un message et l'écouter), ça fonctionne ! Ce clignotement commençait à m'agacer, sachant que je n'avais aucun message, même pas sauvegardé.
Merci le forum sans vous j'aurais mis ma bbox miami par la fenetre mon icone telephone s'est arreter de clignoter
j'ai écouté et supprimé les messages, j'ai éteint et rallumé la bbox rien n'y fait le voyant blanc du téléphone clignote toujours
Bonjour avec votre portable faite votre numéro fixe et laisser un message puis faite le 661 écouter votre message et faite le 3 pour le supprimer et le voyant devient fixe bonne journée.
bonjour pour arrêté mon voyant Je me suis tel sur mon fixe Jai fait un message puis après Jai fait le 661 écouter le message et fait le 3 pour effacer mon voyant reste fixe ne clignote plus
HERVE a répondu
ALAIN a répondu
CHRISTELLE a répondu
MARION a répondu
CAROLE a répondu
RICHARD a répondu
Belline a répondu
RICHARD a répondu
Belline a répondu
BERNARD a répondu
FERNAND a répondu
OLIVIE a répondu
un anonyme a répondu
Belline a répondu
OLGA REGINE a posé une nouvelle question