Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Lire MMS impossible

Bonjour, je me connecte pour lire un MMS et le site de bouygues ne reconnait pas mon n° de portable !!! merci d'avance de votre aide, bonne après midi

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noëlle,

Vous êtes vous déjà connectée sur votre espace client ? Si ce n'est le cas, je vous invite à créer votre espace client en passant par "1ère visite? Inscrivez-vous".
Si vous vous êtes déjà rendue sur votre espace client, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exact que vous rencontrez et à quelle étape ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas à ouvrir un mms envoyé sur mon ( tel 06******00) le 19 mai . Mon n° de portable n'est pas reconnu.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
points

Bonjour, je suis inscrite avec boite mail en service...j'ai reçu un sms avec des signes impossible a reproduire, donc je clique sur mot de passe oublié et chaque fois il est inscrit "Service indisponible, veuillez réessayer plus tard" !!! Comme dit le proverbe "pourquoi faire simple quand l'on peut tout compliquer!!!!!!!!!" merci d'avance de votre aide, bonne journée

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je n'arrive pas à lire mes mms mon numero est 0669****11merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour faire votre demande de réinitialisation de mot de passe, le faîtes-vous sur votre espace client web ou sur votre application mobile ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, suite à mon appel n'hésitez pas si besoin :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
14 / 100
points

je n'arrive pas à lire mes mms sur mon portable 0660****53