Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les tarifs changent au 26 mai mais je suis en illimité le montant mensuel de mon forfait va-t-il changer?

Bonjour,
J'ai reçu un mail expliquant que les tarifs des communications allaient baisser… or je suis en illimité le tarif mensuel de mon forfait b&you va-t-il changer?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour Vanessa,

Ce mail concerne une évolution de la tarification des appels/SMS vers l'international et en roaming à compter du 26/05.
Votre forfait reste donc inchangé concernant les appels illimités depuis et vers la France.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
13 / 100
En effet en avril je suis allée au Portugal et les communications etaient comprises dans mon forfait en illimité...Elles deviendraient donc payantes au 26 mai?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1700 / 2000

Bonjour, les conditions tarifaires pour les appels depuis l'Europe non pas changés, seules les conditions depuis les zones non-Européenne ou depuis la France vers Europe et reste du monde ont changés.
Pas d'inquiétude :)

Sébastien, Bouygues Telecom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
64 / 100
Vous avez effacé mes messages. J'ai partagé vos tarifs avec des juristes. Votre réponse est erronée. Les tarifs que nous avons reçu indiquent le coût des appels depuis la France à 0,228€ par min. Si j'appelle l'Allemagne depuis la France, je paierai ce tarif. SI je suis en Allemagne et que j'appelle la France ou l'Allemagne, ce sera inclus dans mon forfait et si' j'appelle la belgique je devrais payer.
Cette disposition est en contravention avec la loi du 15 juin 2017 qui ne distingue plus la France des pays européens.

Je vous engage, plutôt qu'à effacer ce qui vous gêne à expliquer clairement les tableaux de coût que vous avez envoyé.

Merci

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
64 / 100
Je précise que vous indiquez dans votre réponse: "seules les conditions depuis les zones non-Européenne ou depuis la France vers Europe et reste du monde ont changés".

Effectivement et comme je l'indiquais dans le précédent message, nous avons maintenant un surcoût pour les appels depuis la France vers l'Europe ce qui est en contravention avec la règlementation européenne et la loi française.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des benêts. De plus la DGCCRF a noté que votre mail indique "baisse des tarifs" et que vous cachez ainsi les surcoûts facturés

De la transparence.