Bonjour,
Je souhaite exprimé mon mécontentement :
Ce matin après avoir consulter mon relevé bancaire je m'aperçois qu'il y a une double facturation sur le service internet.
Hors lors de l’échange avec la commerciale m'ayant vendu le service internet bbox miami, celle ci m'a bien précisé que Bouygues s'occuperai de tout.
J'appel donc ensuite le 1042, le conseiller après explication me renvoie à faire votre travail, c'est a dire résilier moi même le service chez free.
Je me pose donc la question : est ce un acte de tromperie de votre part pour ne pas couvrir d’éventuel frais de résiliation de mon ancienne opérateur ?
bonjour
Si vous avez demandé la portabilité du numéro le nouvel opérateur informe de la demande de résiliation commerciale a votre ancien FAI il vous reste cependant à prendre contact pour le retour des équipements.
Si vous n'avez pas demandé de portabilité il faut alors vous même contacter votre ancien FAI pour la résiliation commerciale ET le retour des équipements.
cdt
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bonjour
Si vous avez demandé la portabilité du numéro le nouvel opérateur informe de la demande de résiliation commerciale a votre ancien FAI il vous reste cependant à prendre contact pour le retour des équipements.
Si vous n'avez pas demandé de portabilité il faut alors vous même contacter votre ancien FAI pour la résiliation commerciale ET le retour des équipements.
cdt