Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement tarif B&You

Bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi les tarifs pour l'étranger allaient être payant. J'ai deux forfaits B&YOU et je voudrai savoir si je vais en Espagne et que j'appelle en France si cela va changer sur mes forfaits actuels.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez peut-être lu de travers.

Il s'agit des appels vers l'étranger, qui ont toujours été payants et seront moins chers.

Pour vos appels passés vers la France depuis l'Espagne, ça ne changera rien (inclus dans votre forfait s'ils l'étaient déjà).

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine, le mail vous explique que le tarif des communications passées de France vers Europe et DOM va baisser. En revanche vous restez en illimité pour les communications passées depuis l'Europe/DOM vers la France.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
75 / 100
La loi européenne du 15 juin 2017 n'était-elle pas censée expliquer aux utilisateurs que les forfaits téléphoniques n'était plus nationaux, mais européens? En d'autres termes, nous pouvons appeler les mobiles européens sans surcoût tarifaire? Je m'aperçois que vous changer les tarifs à compter du 26 mai avec un coût à la minute et au sms en Europe. En ce sens, vous semblez contrevenir à la loi européenne. Impossible d'obtenir une information fiable de votre service client.
Ne me parlez pas des tarifs vers les fixes, je les connais.
Merci pour pour les détails.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez mal lu les textes européens.

En substance, c'est l'usage (dans certaines limites pour la data) à l'étranger qui est tarifé dans les mêmes conditions qu'en France (donc en illimité pour la voix et les sms).

Pas les appels VERS l'étranger depuis la France.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pensez vraiment qu'un opérateur ayant des millions de clients se permettrait de fouler aux pieds un texte de loi ??? Et que vous seriez le premier à le remarquer ???