Au mois de mars 2019 J’ai renoncé à votre offre « votre forfait evolue » 40 G au lieu des 20 G actuels, pour 3 euros de plus par mois.
Pourtant vous me prélevez les 3 euros supplémentaire depuis 2 mois alors que je ne bénéficie pas des 40 G.
Je souhaite rester sur mon forfait d’origine, c’est à dire 20 G pour un montant de 4,99€
Je souhaite également être remboursé du montant trop prélevé.
Réponses
Bonjour Alison,
Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Vous allez revenir sur votre offre initiale à compter de la remise à zéro du mois de Mai.
Je vous rassure, vous serez également remboursé sur votre prochaine facture.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je souhaite renoncer a une évolution de mon forfait, mais je ne trouve nulle part, sur mon espace personnel, ou le faire !
comment faire prendre en compte mon refus a cette démarche commerciale ???
Bonjour,
Rassurez vous, l'enrichissement est bien refusé.
Audrey, Bouygues Telecom
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Moi aussi, j'avais demandé la renonciation. ça m'avait été confirmé par téléphone. et pourtant on me prélève 3 euro en plus par mois !
Bonjour Aurore,
Je vous confirme bien que l’enrichissement a été supprimé ! N'avez -vous pas reçu le mail de confirmation je vous renvoie le message maintenant par message privé à tout de suite
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je souhaite également renoncer à cette offre de 3 Euros supplémentaire sur mon abonnement. Sur mon Espace Personnel je ne trouve pas les indications me permettant de réaliser cette opération. Je tiens à signaler que le procédé de cette démarche commerciale ne me convient absolument pas du fait de prendre sur mon temps pour annuler une offre automatique qui a un coût.
Merci de votre réponse
Bonjour Cédric,
Vous pouvez renoncer à cet enrichissement via votre Espace Client, rubrique "Mes notifications".
Là, un bandeau vous indique "MON MOBILE ET MON FORFAIT - Votre offre évolue".
Cliquez sur "En savoir plus" et vous accéderez aux détails de l'évolution et un lien pour la refuser sera présent.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
J'ai bien reçu le mail de confirmation et pourtant vous continuez à prélever en trop. je n'ai pas eu mon remboursement. Donc vous me devez cette fois 2 remboursements ! je vais finir par demander des intêrets
Bonjour Aurore,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Le remboursement est venu en déduction de votre facture du 20/06.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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