Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous me prélevez 3 euros de plus alors que j’ai renoncé à votre offre ?

Au mois de mars 2019 J’ai renoncé à votre offre « votre forfait evolue » 40 G au lieu des 20 G actuels, pour 3 euros de plus par mois.
Pourtant vous me prélevez les 3 euros supplémentaire depuis 2 mois alors que je ne bénéficie pas des 40 G.
Je souhaite rester sur mon forfait d’origine, c’est à dire 20 G pour un montant de 4,99€
Je souhaite également être remboursé du montant trop prélevé.

ALISON D.
ALISON D.

ALISON D.

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Vous allez revenir sur votre offre initiale à compter de la remise à zéro du mois de Mai.
Je vous rassure, vous serez également remboursé sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Vous allez revenir sur votre offre initiale à compter de la remise à zéro du mois de Mai.
Je vous rassure, vous serez également remboursé sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK T.
YANNICK T.

YANNICK T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je souhaite renoncer a une évolution de mon forfait, mais je ne trouve nulle part, sur mon espace personnel, ou le faire !
comment faire prendre en compte mon refus a cette démarche commerciale ???

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, l'enrichissement est bien refusé.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE F.
AURORE F.

AURORE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi, j'avais demandé la renonciation. ça m'avait été confirmé par téléphone. et pourtant on me prélève 3 euro en plus par mois !

Bonjour Aurore,

Je vous confirme bien que l’enrichissement a été supprimé ! N'avez -vous pas reçu le mail de confirmation je vous renvoie le message maintenant par message privé à tout de suite
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................