Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de prix

Le prix annoncé par l'opératrice du Maroc, ne correspond pas au prix facturé.

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
23 / 100
points
NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
52 / 100
points

effectivement j ai souscrit l offre 4g box au tarif annoncé de 23€99 et là ça c est transformé en 29€99

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
52 / 100
points

effectivement j ai souscrit l offre 4g box au tarif annoncé de 23€99 et là ça c est transformé en 29€99

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frank nous allons voir ça ensemble je vous envoie un message privé. A tout de suite,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
52 / 100
points

bonjour je désirerais aussi être recontacter par le service clients merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal. Il fallait juste attendre que tout le dossier soit mis en place. J'ai finalisé celui ci manuellement. Vous aurez donc bien les remises visibles sur votre prochaine facture.
C'est réglé :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, sur ma facture depuis 3 mois je vois des option en plus qui sont facturer alors que je n'ai souscrit à aucune option comment pouvez vous laissez faire cela se faire arnaqué librement sans rien recevoir ni notifications ni messages que des prélèvements en plus je demande remboursement de votre par car vous êtes mon opérateur et personne d autre, j'ai toujours payé mes factures certaine étaient très élever mais je paye car j'ai consommés la il est hors de question que je paye se donc je n'ai aucune connaissance alors remboursé moi et de suite après je chercherai un opérateur de confiance et ceux qui me vol alors UE je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années j'attends une réponse rapide de votre part.

IULIANA
IULIANA

IULIANA

Niveau
0
13 / 100
points

j'attends un réponse a mes mails concernant la dernière facture depuis plus de deux semaines ... il s'agit d'un numéro special surtaxé par Bouygues à 5 euros pour 45 secondes ...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iuliana,

Suite à notre entretien, je vous ai apporté une réponse au sujet du hors forfait.

Voici les informations pour regarder la télévisions depuis votre tablette https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Le service est incompatible avec votre Mac https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................