Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand prévoyez vous le retour du réseau GSM / DATA sur la commune de Faverges (74210) ?

Pertubation hier et coupure totale ce matin 25/04/2019.
Pas de possibilité de faire de l'appel WIFI = 0 service.
Ce n'est pas le premier incident sur ce relais, il est temps de mettre les moyens pour fiabiliser ou doubler le relais que vous partagez avec SFR (même pb) !
Merci d'avance pour une action rapide

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Je viens en soutenance à Marc. Peut-on connaitre le probleme "préci" de cette panne?
Car c'est tres récurrent et pour ma part ça commence à etre TROP récurrent. Particulierement cette semaine ou j'attendais des conversations professionnelles importantes, cette "panne" m'a déjà causé préjudice.
Je suis dans l'obligation de prendre mon véhicule pour aller chercher du réseau dans la commune voisine, c'est pour dire.

De nature tres comprehensif, sans avoir jamais d'explication sur les défaillance de Bouygue et SFR (lui aussi systematiquement impacté), j'envisage aujourd'hui tres serieusement la piste d'un autre opérateur...

Merci Bouygue de vous ressouvenir de votre service client 'passé', en nous apportant des réponses concretes et votre correctif que vous comptez mettre en place pour en finir une bonne fois pour toute avec cette panne RÉCURRENTE.

Denis