Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne dans le quartier plus de TV et d internet

Panne d internet et de TV et appartement chez plusieurs personnes j habite Strasbourg quartier cronenbourg à quand le dépannage

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Nous vous invitons à prendre connaissance du fil suivant : :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1961026-panne-bbox-orage-strasbourg.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Le réseau est rétabli à Wolfisheim. 24h c'est raisonnable. Merci aux équipes techniques. Il serait néanmoins bon d'obtenir ce type d'intervention le plus rapidement possible pour ce qui concerne le problème rencontré. Cela évitera les agacements. Les clients sont capables de comprendre et patienter. Il restera quelques mauvais coucheurs mais bon...

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
1
138 / 750
points

Pareil pour moi: plus de services depuis l'orage de mercredi... Le voyant Internet est rouge. Une conseillère Bouygues m'a appelé mais la communication a été coupée... J'espère un dédommagement car je ne paie pas pour des services qui ne fonctionnent pas !

Une coupure ça arrive. En cas de coupure de courant vous ne demandez pas de paiement de la part de voptre fournisseur d'électricité que vous payez (et votre box sera aussi en rade). Quoi qu'il en soit je crois que Bouygues soustrait le temps de coupure de votre facture.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Toujours pas de connexion internet sur schiltigheim ce matin sa commence a fair long ...

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
11 / 100
points

3 jours après, rien résolu et impossible de joindre quelqu'un au téléphone. C'est plus possible.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Est ce que le réseau est revenue à la normale ?
Car chez moi je n’est toujours pas de connexion internet.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Oui box redémarre et j’ai tenter la remise à zéro mais rien à faire.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Nous ne parvenons pas à identifier votre ligne Bbox pour pouvoir vous accompagner : pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler