Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vol puis demande de nouvelle carte sim. L'ancienne sim se désactive t'elle ?

Bonjour,
Après m'être fait volé mon téléphone en février, j'ai d'abord suspendu ma ligne et déclaré le vol, sans conséquence car BT à continué à me prendre le montant du forfait, et sans aucun moyen de le stopper apparemment. J'ai commandé une nouvelle carte sim avec le même numéro et J'ai maintenu un forfait minimum a 10 euros, or je viens de recevoir une facture de 30 euros. Je veux savoir si l'ancienne carte sim, qui est dans mon téléphone continue à fonctionner dans ce cas, le voleur utilise t'il mon forfait ? Si je n'ai pas de réponse rapidement je vais devoir appeler ma banque pour bloquer les prélèvements automatiques car je perds patience. Depuis le vol j'ai déboursé 100 euros de forfait dans le vent, car le site de Bouygues ne permet pas de parler à un humain pour régler le problème rapidement. Cordialement

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
11 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Que dit votre facture ? Ces 20€ de hors forfait doivent être détaillés...

Techniquement, un numéro ne peut pas être rattaché à plus d'une sim, donc ce que vous décrivez est exclu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le renouvellement de sim est facturé 20€.

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai déjà payé 20 euros, et j'ai la nouvelle carte en main. Sauf que Bouygues vient de me facturer 20 euros de hors forfait pour le mois d'avril. Problème, je n'ai pas utilisé ma nouvelle carte pour le moment. Donc, je voudrais savoir si mon ancienne carte sim est maintenant désactivé, car j'ai la forte impression que quelqu'un utilise mon ancienne carte sim pour réaliser des appels.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Que dit votre facture ? Ces 20€ de hors forfait doivent être détaillés...

Techniquement, un numéro ne peut pas être rattaché à plus d'une sim, donc ce que vous décrivez est exclu.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais succès. Je vous ai laissé un message.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................