Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX Miami bug TV et Netflix

Bonjour,

Depuis que j'ai la box Miami j'ai de nombreux problèmes :

• Netflix bug continuellement, je dois généralement le démarrer deux fois avant qu'il fonctionne, et ensuite, le chargement d'un épisode bug, le son suit mais l'image freeze. Ou il m'arrive d'avoir de nombreuses sautes d'images noires.
  • La télévision bug aussi (bien que moins souvent, mais quand même trop régulièrement), le menu d'accueil met parfois plusieurs minutes à se charger et il est souvent difficile de changer de chaine.

Cela dépend des moments c'est tout à fait aléatoire et très énervant (on ne devrait quand même pas avoir le temps de lire tout un article de journal le temps que Netflix daigne de ce mettre en marche !).

Bouygues nous a déjà fait changé de box récemment, donc la notre est toute neuve, avec la fibre.

Merci d'avance pour votre aide.

SIDONIE G.
SIDONIE G.

SIDONIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous et ce depuis environ deux à trois mois maintenant. Le Service Clients de Bouygues Telecom peut-il nous aider à ce sujet. Merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je vois qu'une réinitialisation de votre décodeur a été effectuée après la publication de votre message : les symptômes persistent-ils ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sidonie,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive : avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai également un problème avec ma box depuis 2 mois.
Parfois elle redémarre d'elle même en pleine lecture d'un film ou autre. Elle se bloque de temps en temps et après YouTube et neflix ne marche plus, il faut redémarrer pour que l'on puisse réutiliser une application ou remettre un programme sur Netflix. C'est très énervant surtout qu'on a pris la fibre pour ne pas avoir ce genre de problème. Je trouve que la connexion est trop lente par rapport à ce que vous faites miroiter avec la fibre.
Merci de régler vos bugg
Cdlt

FLAVIE C.
FLAVIE C.

FLAVIE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai également ce problème depuis plusieurs jours. Que faire ?
J ai déjà redémarré plusieurs fois