Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Option data deliee RDM?

Activation data deliee RDM?? Cela veus dire quoi..

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
62 / 100
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
62 / 100
Je viens de voir sur mon applique tel. Ouiii possible de faire moi même le blocage des numéros sms surtaxé , il faut allé sur les options possible en bas de la page de c consomations. Merci beaucoup pour ce resultat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Résistance des matériaux ou reste du monde , au choix ..

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
62 / 100
C Bouygues par bye and you qui a activé cette option pour une carte Sim de mon fils.
Car impossible d avoir du réseau depuis l Espagne depuis vendredi matin 19/4/2019 et maintenant le 24/4/2019 toujours pas de réseau? Car délais plus au moins 4 à 6 jours pour cela. Alors qu une semaine avant sont départ pour l Espagne. Le service client au tel après 5 minutes de vérification non avait bien dit que tout était ok rien à faire????

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Plus sérieusement :
1/Vérifiez qu'il n' y ait pas d'option de blocage du hors forfait active sur sa ligne
( s'il n'a pas du tout de réseau y compris pour les appels / sms)
2/ Si c'est un problème de connexion data uniquement : il faut activer
l'itinérance des données sur le mobile lui même

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
62 / 100
Oui il y avait bien le blocage hors forfait demande par moi même car impossible de le faire par mon application mobile. Donc réalisé par votre service client rien à redir. Seulement maintenant désactivé aussi le même jour que celui du RDM? et sûrement il revient lundi en France comme vacances fin. Sûrement d'ici la toujours aucune vie de sa carte Sim. Donc jesper que pour la suite un Vrai geste commercial sera fait

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
62 / 100
Je viens de voir sur mon applique tel. Ouiii possible de faire moi même le blocage des numéros sms surtaxé , il faut allé sur les options possible en bas de la page de c consomations. Merci beaucoup pour ce resultat