Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qui a un probleme TV (plus de chaines) après MàJ ?

mise à jour au démarrage du decodeur, des questions sur mes préférences de réglage ( envoi d'info pour ciblage publicitaire), puis OK. mais, plus de chaine. Le scan trouve des chaines, mais ensuite m'indique qu'il y a aucune chaine trouvé, et que les paramètres doivent etre incorrects. Lesquels ? j'ai rien changé.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
25 / 100
points

Pareil, mais moi elle ne m'a rien demandé et plus accès aux chaînes

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci, résolue après avoir réinitialisé le décodeur 4k grâce au lien de diagnostique... J'espère que ça va pas me refaire une maj foireuse.