Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne BBox après orage Strasbourg

Redémarrer et reset rien ne marche. Voyant Internet clignote rouge

RISELÈNE H.
RISELÈNE H.

RISELÈNE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Suite aux intempéries, une partie de l'infrastructure réseau a été endommagée (nombreuses fibres optiques arrachées, impact sur toutes les technologies internet - ADSL, VDSL, FTTH). L'incident a été déclaré le 24/04 à 16h44 : en général, s'il s'agit d'une situation peu complexe, les services sont rétablis sous un délai moyen de 24h.

Les travaux ont pris fin aujourd'hui à 14h30, les lignes sont dorénavant fonctionnelles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi redémarrage, reset et diagnostic via l'application ... toujours pas d'internet, ni télé ou téléphone depuis l'orage.

DEBORAH H.
DEBORAH H.

DEBORAH H.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, plus d'internet sur Strasbourg Cronenbourg depuis 16h. Le wifi s'affiche mais impossible de s'y connecter depuis PC ou tel portable. Que se passe-t-il?

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
11 / 100
Eckbolsheim 6:35 du matin , et toujours pas de signal internet de votre part depuis 16h hier..... j' espere que vous ferez quelque chose pour vos clients....

Depuis hier en fin d'après-midi plus rien sur la région de Strasbourg (TV, téléphone, internet). Des dizaines de tweets et toujours les mêmes réponses stéréotypes. Ces réponses dont efficaces sur des cas isolés. Sur les pannes massives c'est le contraire. Informez nous.

ALAIN K.
ALAIN K.

ALAIN K.

Niveau
0
11 / 100
Bouygues Telecom nous a envoyé ce matin un SMS signalant une panne générale bbox.

ANTOINE O.
ANTOINE O.

ANTOINE O.

Niveau
0
11 / 100
Qu'un orage ou autre événement météo fasse dysfonctionner le réseau, soit... cela peut s'entendre.
Mais que, presque 20h après, cela ne soit pas rétabli, et qu'il n'y ait pas d'information (à part ce sms "incident, nous sommes mobilisés, excusez-nous"), c'est difficile à comprendre....
Cela dit, j'ai reçu un courriel m'informant que ma facture était arrivée, donc tout va bien, les communications et informations "essentielles" nous arrivent en temps utile.

Bonjour à tous,

Suite aux intempéries, une partie de l'infrastructure réseau a été endommagée (nombreuses fibres optiques arrachées, impact sur toutes les technologies internet - ADSL, VDSL, FTTH). L'incident a été déclaré le 24/04 à 16h44 : en général, s'il s'agit d'une situation peu complexe, les services sont rétablis sous un délai moyen de 24h.

Les travaux ont pris fin aujourd'hui à 14h30, les lignes sont dorénavant fonctionnelles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................