Aidez moi! J’ai perdu ma carte SIM et je n’ai toujours pas reçu la nouvelle. Le site marque “livré” et que je dois l’activer?
Ils vont me facturer 20€. J’ai contacté le service...
Bonjour Virginie, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée...
Bonsoir,
J'ai fais la déclaration de vol sur mon espace mais ma demande de nouvelle sim ne s'affiche pas dans mes commandes en cours. Pourtant j'ai reçu un mail de confirmation...
Bonjour Sarah,
Je suis là pour vous aider .
Votre demande a bien ete pris en compte.
La carte sim a ete commander le 18 Janvier 2021.
Comptez une livraison...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma SIM (nouveau numéro) avec un forfait B&You 130Go 4G/5G et j'ai activé ma SIM depuis hier soir.
J'ai essayé ma SIM dans mon mobile mais...
Bonjour Phung,
Je vois qu'une commande de carte SIM a été passée.
Je cloture votre post et reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Sabine, Conseillère...