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Bonjour,
étant client chez Bouygues Télécom depuis 1998, ainsi que client bbox, je considère aujourd'hui que mon forfait me revient trop cher et que les conditions pour renouveler mon téléphone sont peu intéressantes. Vers qui dois-je me tourner pour demander un geste commercial à la hauteur de ma fidélité ? Je précise que ma période d'engagement est achevée.
Je vous remercie pour votre réponse.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Bonjour Frederic,

Je suis là pour vous renseigner. Pour cela, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frederic,

Je suis là pour vous renseigner. Pour cela, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
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Bonjour Alexandra, je ne trouve pas votre message privé et ne vois pas où je peux y répondre.

Bien cordialement.

Frédéric

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Je vous propose de vous contacter par téléphone.

Quelles sont vos disponibilités ?

Emilie, Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Vous pouvez me contacter aujourd'hui entre 15h30 et 17h, sinon demain (samedi) toute la journée.

Merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Vous serez joignable sur quel numéro ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Vous pouvez me contacter sur mon numéro de téléphone principal: le 066208xxxx.

Je suis joignable lundi jusqu'à 17h. Merci.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour j ai un 70Go, Forfait B&You à 27,99, vous proposez un 80 Go à 16,99 , je n arrive pas à le souscrire, on me propose un 100 à 80 ,e de qui ce moque t on ?, doit je passer un mois chez un concurrent pour revenir chez vous a l arrache pour conserver mon numero ? J attend votre retour MERCI

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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2910 / 5000
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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Belle journée

Erika, Bouygues Telecom
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Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons deux possibilités concernant votre ligne, nous restons disponibles.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Bonjour,
suite à notre entretien téléphonique vous ne m'avez rien proposé de plus que ce qui est proposé à tous les clients via le site internet concernant les forfaits et les renouvellement de téléphone.
Je souhaiterais éventuellement passer chez B&You. J'ai vu qu'il y avait en ce moment une opération avec des forfaits avantageux.
M'est-il possible d'y souscrire?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3900 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
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FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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Bonjour, j'ai effectivement bien eu votre message sur mon répondeur et j'ai rappelé le service client au 614 comme vous me l'avez demandé.
Je suis tombé sur une conseillère totalement antipathique. C'est la première fois que ça m'arrive après plus de 20 ans chez Bouygues Telecom . Je tiens à préciser que j'ai toujours été pleinement satisfait de l'amabilité de vos conseillers. Cette personne s'emmêle dans ses explications, se contredit et répond de manière désagréable quand on lui demande (gentillement) de répéter. Je précise que, comme à mon habitude, j'ai toujours employé un ton respectueux et poli en m'adressant à cette personne.
Bref, l'offre proposée + l'attitude de cette "conseillère" ne me convenant pas vraiment, je pense qu'il est temps pour moi, après 20 ans de fidélité, d'aller voir ailleurs.

Bien cordialement.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

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0
76 / 100
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De plus, je trouve fort regrettable qu'en étant client fidèle depuis aussi longtemps, je ne puisse pas bénéficier de l'offre spéciale B&You du moment (valable UNIQUEMENT pour les nouveaux clients).
En plus, je précise que je suis également client bbox.

Franchement déçu...

Bien cordialement.

Bonjour Frédéric, suite à notre entretien téléphonique, je vous recontacte le 13/05. Dans un premier temps, je vous laisse changer votre forfait sur un B and You de 20Go à 19.99€. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Lisa,

je vous remercie pour votre appel, votre amabilité et vos explications claires.

Dans l'attente d'un retour de votre part le 13/05, je vous souhaite un bon week-end.

Bien cordialement.