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Erreur f3128 avec ocs replay et enregistrement

Bonjour, je viens de souscrire à l'abonnement Ocs, les 4 chaînes marchent. Seulement, dès que j'essaye d'accèder au replay Ocs par tv à la demande, j'ai ce message d'erreur: pour accéder à ce service à la demande, vous devez être abonné à la chaîne Ocs max. Je précise que le replay d'autres chaînes marche.
Et je viens de voir que si j'essaye d'enregistrer n'importe quelle chaîne de ce bouquet, j'ai ce message d'erreur: Abonnement: vous ne pouvez pas enregistrer la chaîne.
Pour les deux cas, j'ai ce même message d'erreur:
Erreur f3128, le service est momentannément indisponible. J'ai appellé le 614, la personne a fait un redémarrage à distance, ce que j'avais déjà fait chez moi, ça n'a rien changé.
En gros, c'est comme si je n'étais pas abonné pour visualiser ces services.

FRANCIS
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Réponses

Bonjour Francis,

Je vous invite à prendre connaissance du fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1649642-erreur-connexion-ocs. Assurez-vous que les conditions évoquées soient bien respectées. Si vous avez toujours besoin de notre aide, il faudra nous relancer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FRANCIS
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J'ai suivi ce qui était indiqué, rien n'a changé.

Francis,

Quelle adresse mail utilisez-vous lorsque vous vous connectez à l'application OCS ? Celle en @bbox.fr ou celle d'un autre service mail ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FRANCIS
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Je ne me connecte pas (et ne veux pas) via l'application. Je veux simplement regarder Ocs (replay et enregistrement) uniquement avec ma télé, pas avec un mobile.

Mise à jourt 23h30
Bon replay et enregistrement marchent. Délai d'attente non précisé par rapport à l'obtention des chaînes? Par contre, énorme déception, tout le replay est en sd et vf uniquement??? Ce n'est précisé nulle part dans la pub et c'est honteux. Si les réponses à mes questions sur la sd et la vf sont négatives, l'abonnement va être résilié rapidement...

Bonjour Francis,

Impossible d'obtenir l'information via OCS... Par contre, je vois que vous nous avez contacté hier soir pour signaler un défaut d'accès au replay d'OCS. Qu'en est-il ? Avez-vous accès au service replay, ou votre demande se limite-t-elle uniquement à la possibilité de diffusion VF et SD ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FRANCIS
FRANCIS

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Bonjour, replay et enregistrement avec Ocs marchent maintenant. Ma demande actuelle se limite bien uniquement à la possibilité d'accéder ou non à la diffusion en VO, en HD du replay Ocs.

Francis,

Je vous remercie pour votre retour. Je vois avec nos contacts OCS pour obtenir confirmation de la disponibilité de ces options sur le service replay. Le site de ce service n'apporte pas de réponse précise (https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/205300562-VOST-VF-VM-q... ou https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/205374391-Est-ce-que-l...) - et je ne dispose d'aucune confirmation côté service technique.

Je devrais obtenir un retour d'ici le début de la semaine prochaine, je reviens vers vous sur ce fil pour vous tenir informé.

En parallèle, vous pouvez vous adresser directement au support OCS via un de leurs formulaires : https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/360004756159-Comment-n.... Ils pourront ainsi vous apporter une réponse quant à la diffusion de leurs programmes.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Francis,

Un premier retour concernant la VO : si celle-ci est disponible, ce sera indiqué sur la présentation du programme. Une fois celui-ci lancé, appuyez sur la touche INFOS de votre télécommande : le menu langue et sous-titres apparaît et vous permet d'effectuer votre choix.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonsoir Francis,

Confirmation obtenue par les équipes OCS : sur votre type de connexion (câble coaxial), le replay ne sera disponible qu'en SD.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JEROME
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Bonsoir Céline conseillère technique Bouygues Telecom.
Avez-vous des réponses à nous fournir concernant les enregistrement à distance suite aux nombreuses demande qu'ils ont été faîtes?
‍♂️‍♂️‍♂️