Aucun document concernant mon contrat
aucune liste de pays concernés EUROPE ET INTERNATIONAL dans mon forfait, fixe et mobile, veuillez me l'adresser par courrier ou émail , le client doit obtenir un document précis
Vous trouverez les renseignements demandés à partir de cette page accessible à tous depuis la page d’accueil Bouygues Télécom https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Vous pouvez le cas échéant utiliser l'outil "Tarifs à l'international" également accessible à tous ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous trouverez les renseignements demandés à partir de cette page accessible à tous depuis la page d’accueil Bouygues Télécom https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Vous pouvez le cas échéant utiliser l'outil "Tarifs à l'international" également accessible à tous ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...