Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai aucun mail suite à ma commande de hier ni aucune trace comment faire ?

j'ai passé commande hier pour une box et je n'ai toujours pas de mail ni de lien pour suivre ma commande comment faire ? merci

JEFFREY
JEFFREY

JEFFREY

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEFFREY
JEFFREY

JEFFREY

Niveau
0
57 / 100
points

il n'y a rien dans le suivi de commande et je n'ai toujours pas de mail et on me répond qu'il n'y à pas de commande à mon nom ????

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas d'inquiétude! Votre commande a bien été prise en compte. Il est étonnant que vous n'ayez reçu aucune confirmation car je constate qu'un mail et un sms vous ont été envoyés. Pour plus de précisions, vous pouvez contacter le service clients au 1064.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................