Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte SIM n'est plus reconnue par mon téléphone comme si elle avait été inactivé ?

J'ai changé de forfait mobile depuis février pour B&YOU ça marchait très bien et ce matin en me réveillant je constate que ma carte SIM n'est plus reconnu dans aucun téléphone ...
Ce qui extraient dérangeant car je suis médecin et que l'hôpital me contacte sur mon téléphone quand je suis d'astreinte
MERCI BOUYGUES

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1880 / 2000

Bonjour, je vous ai laissé un message avec des indications à suivre si la problématique revient.
Bonne journée à vous

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
bonjour où est votre réponse ??
le problème persiste je n'accède pas à votre conduite à tenir
merci

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Allo Allo ??????

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Sébastien en effet la problématique s'est représentée. Comme je l'ai écrit dans mon message, la carte SIM est inactive dans tous les téléphones, bien évidemment que je l'ai essayé sur d'autres modèles. Donc non ce n'est pas mon portable le problème mais bien la carte SIM défectueuse que Bouygues m'a vendue il y a à peine 4 mois...

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750

Bonjour , je suis désolée et regrette cette situation , je vous propose dans votre situation de vous envoyer un carte sim gratuitement.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NASSIRA K.
NASSIRA K.

NASSIRA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, ma carte sim ne fonctionne pas. Je l'ai aussi essayer dans plusieurs téléphone et le problème est bien la carte sim.