Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte SIM n'est plus reconnue par mon téléphone comme si elle avait été inactivé ?

J'ai changé de forfait mobile depuis février pour B&YOU ça marchait très bien et ce matin en me réveillant je constate que ma carte SIM n'est plus reconnu dans aucun téléphone ...
Ce qui extraient dérangeant car je suis médecin et que l'hôpital me contacte sur mon téléphone quand je suis d'astreinte
MERCI BOUYGUES

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1880 / 2000

Bonjour, je vous ai laissé un message avec des indications à suivre si la problématique revient.
Bonne journée à vous

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
bonjour où est votre réponse ??
le problème persiste je n'accède pas à votre conduite à tenir
merci

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Allo Allo ??????

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Sébastien en effet la problématique s'est représentée. Comme je l'ai écrit dans mon message, la carte SIM est inactive dans tous les téléphones, bien évidemment que je l'ai essayé sur d'autres modèles. Donc non ce n'est pas mon portable le problème mais bien la carte SIM défectueuse que Bouygues m'a vendue il y a à peine 4 mois...

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750

Bonjour , je suis désolée et regrette cette situation , je vous propose dans votre situation de vous envoyer un carte sim gratuitement.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NASSIRA K.
NASSIRA K.

NASSIRA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, ma carte sim ne fonctionne pas. Je l'ai aussi essayer dans plusieurs téléphone et le problème est bien la carte sim.

Veuillez résoudre se problème au plus vite svp car j'utilise ce numéro pour mon travail.

PAULINE O.
PAULINE O.

PAULINE O.

Niveau
0
12 / 100
3 cartes sim recu et toute ''carte sim non configuréé"

je change d'operateur parceque la je ne comprend plus...

Bonjour Pauline, je comprends votre surprise mais avez vous été en Boutique pour vérifier si le dysfonctionnement ne venait pas du téléphone plutôt des cartes sim ? Merci de m'indiquer quel est le numéro de la carte sim que vous avez reçu dernièrement ? Comment vous joindre directement ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,

Ce message DATE du 24 MAI !
Bonjour, je suis vraiment désolée, la carte Sim est en cours rassurez vous. Je vous mets en place une remise commerciale de 15 €

Audrey L, Bouygues Telecom

Nous sommes le 18 juin et je n'ai toujours PAS reçu la fameuse carte SIM censé être "en cours" ....

Vous continuez de me faire payer un forfait qui n'existe pas de votre faute. Ca fait plus de 3 semaines et vous ne faites rien pour arranger la situation.

Renvoyer moi une carte SIM ce n'est pas croyable d'avoir si peu de considération pour vos clients Bouygues....

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre afin de trouver une solution mais sans succès, pouvez-vous nous communiquer un numéro sur lequel vous seriez joignable et un créneau horaire de deux heures svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Alors en fait je suis en attente de ma CARTE SIM de votre part .... C'est ce qui explique que je suis INJOINGNABLE !!
C'est pour cela que c'est INUTILE de tenter de me contacter ma TELEPHONE il y a le MAIL
Surtout que ma demande ne requiert ma de conversation téléphonique, le PROBLEME est SIMPLE : renvoyer une nouvelle carte sim bon sang ! `
Pourquoi la carte sim n'est toujours pas dans ma boite aux lettres !!!?

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
Non je ne suis pas satisfaite car à la base je suis satisfaite de Bouygues et cliente depuis longtemps.
Je n'aurais pas résilié si Bouygues m'avait renvoyé une Carte SIM opérationnelle suite à une carte sim défectueuse qui m'est parvenue lors de la souscription du forfait b&you il y a qq mois
2eme point : Cela fait 2 MOIS que la situation traine je ne sais pas ce que vous attendiez pour me renvoyer une nouvelle SIM?...
Donc 2 mois a payer pour un service dont je ne bénéficie pas...
Seulement une remise commerciale de 15e obtenu après maintes demandes...
Et le pire pas d'explication donnée à ce délai d'attente inacceptable
Bref aucune satisfaction je ne vous recommanderai pas.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie nous avons besoin de faire un diagnostic avec votre carte sim, Vous pouviez aussi aller chercher une sim dans une boutique directement évitant ainsi de patienter tout ce temps.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE EVA M.
MARIE EVA M.

MARIE EVA M.

Niveau
1
129 / 750
alors comme je l'ai expliqué dans mes messages je suis hors métropole en ce moment
bref c'est résilier. ne rejetez surement pas la faute sur moi ! c'est de votre faute et de votre incompétence qu'on en est la. La multitude de conseillers qui se trompe dans les informations jusqu'a même se tromper de nom dans les mails reçus !!! Inadmissible ça prouve bien votre manque de rigueur et de conscience professionnelle.
A la base la situation était simple
CARTE SIM DEFECTUEUSE = envoi IMMEDIAT d'une nouvelle !