Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande nouvelle carte sim non visible, en ai je commandê 2 du coup?

Impossible de voir si ma nouvelle carte sim est partie en commande. Pour le coup, j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation en l'ayant commandée plusieurs fois pour rien.
Elle n'apparait pas dans le suivi de commande comme la 1ère.
Elle doit être réglée sur prochaine facture.
Merci d'avance

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2120 / 5000

Bonjour, je vous confirme que votre commande de carte sim a bien été enregistrée.
Le délai pour la recevoir est de 4 à 5 jours ouvrés.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
33 / 100
Oui, sauf que je n'ai eu qu'un seul mail mais reçu 2 carte sim dans une même enveloppe suite à la perte du téléphone soit de l'ancienne......
Que dois je faire? Une des 2 ne me servira pas et merci de nepas me la facturer en doublon. Sécurité et traçabilité ici ne me rassurent pas trop....

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jessica,

J'ai reçu 2 carte dans même enveloppe pour un meme n' gardé et suite à la perte (vol?) de mon ancien téléphone. Un Huawei p20 lite.
J'attends de recevoir, ce jour , un Xiaomi. Pouvez vous m'assurer que la précedente carte sim sera désactivée et donc toutes les données de mon téléphone inaccessible par un tiers mais que je pourrais, par contre, les récupérer via ma nouvelle sim.
Enfin que faire de la seconde dont je n'ai pas besoin,sauf si fait exprès par vos services pour une utilité autre particulière(???)? Comptez vous me facturer 40 euros ou dois je vous la renvoyer?
Merci d'avance,
Bien Cordialement,

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, lorsque la nouvelle sim sera activée, l'ancienne sera désactivée. Pour la sauvegarde de vos données, si vous avez effectué le nécessaire pour sauvegarder vos données, vous les récupérerez, en faisant la manipulation nécessaire. Si vous avez reçu 2 sim dans l'enveloppe, il y a une anomalie à ce sujet. Vérifiez juste la prochaine facture, par mesure de sécurité, pour la facturation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
33 / 100
Re bonjour.
Ma nouvelle SIM est activée et le nouveau téléphone reconnu.
J'attends, donc, la prochaine facture.

Merci beaucoup,
Bonne fin de journée