Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résilier ma ligne Mobile ?

Bonjour. Je souhaite résilier ma ligne Mobile mais il me dit que je ne suis pas titulaire du compte !!! Donc pouvez-vous résilier ma ligne de Mobile pour éviter que je continue de payer ? Merci. Cordialement

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de résilier ma ligne mobile alors que je suis bien la titulaire du compte ! donc merci de résilier ma ligne mobile au plus vite. Merci, cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous contacter pour voir cela ensemble, merci de nous communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2 heures, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................