secteur de clermont 60600
Réponses
Bonjour, que puis je faire pour vous ?
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
le réseau de mon secteur est dégradé depuis hier matin et personne chez bouygues ne veut me répondre sur le délai de réparation : est ce si compliquer de savoir si un technicien travaille ou pas ?
Suite à mon message vocal, Je tiens à vous faire toutes nos excuses pour la gêne que vous rencontrez actuellement.
Sachez que nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous souhaite une excellente journée ,
Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
re bonjour,
merci pour votre message audio mais il était inutile car je n'ai pas de réseau pour recevoir les appels sur mon portable à cause de votre réseau dégradé !
à cette heure ci je constate que les réparations de votre réseau sur Clermont ne sont toujours pas terminées !!
cela fait une semaine que je suis client chez vous et depuis vendredi dernier je n'ai plus internet sur mon téléphone et depuis 2 jours je ne peux plus communiquer sauf par SMS !!!
quand allez vous réparer votre fichu réseau soi disant le meilleur de France : 20 ans chez ORANGE et aucun souvenir de panne de cette importance . . .
en complément je vous demande de me communiquer les références postales de votre service client afin d'envoyer un courrier en recommandé.
cordialement
Bonjour Dominique
Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée, Un incident est en cours sur votre secteur, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Il faut redémarrer régulièrement votre mobile le réseau peut revenir à tout moment.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Voici l'adresse du Service Clients de Bouygues Telecom :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 Chantilly cedex
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
Frederique a répondu
DOMINIQUE a répondu
DOMINIQUE a répondu
DANIEL a répondu
DOMINIQUE a répondu
JESSICA a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question