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Réseau mobile

le réseau de mon secteur est dégradé quand va t il être réparé ?

secteur de clermont 60600

DOMINIQUE
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Réponses

JESSICA
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Equipe

Bonjour, que puis je faire pour vous ?

Jessica, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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le réseau de mon secteur est dégradé depuis hier matin et personne chez bouygues ne veut me répondre sur le délai de réparation : est ce si compliquer de savoir si un technicien travaille ou pas ?

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Suite à mon message vocal, Je tiens à vous faire toutes nos excuses pour la gêne que vous rencontrez actuellement.
Sachez que nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous souhaite une excellente journée ,

Daniel,

Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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re bonjour,
merci pour votre message audio mais il était inutile car je n'ai pas de réseau pour recevoir les appels sur mon portable à cause de votre réseau dégradé !
à cette heure ci je constate que les réparations de votre réseau sur Clermont ne sont toujours pas terminées !!
cela fait une semaine que je suis client chez vous et depuis vendredi dernier je n'ai plus internet sur mon téléphone et depuis 2 jours je ne peux plus communiquer sauf par SMS !!!
quand allez vous réparer votre fichu réseau soi disant le meilleur de France : 20 ans chez ORANGE et aucun souvenir de panne de cette importance . . .

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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en complément je vous demande de me communiquer les références postales de votre service client afin d'envoyer un courrier en recommandé.
cordialement

Frederique
Frederique

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Bonjour Dominique

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée, Un incident est en cours sur votre secteur, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Il faut redémarrer régulièrement votre mobile le réseau peut revenir à tout moment.
Nous vous remercions pour votre compréhension,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique
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Voici l'adresse du Service Clients de Bouygues Telecom :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 Chantilly cedex

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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