Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de tarif communication internationale?

Bonjour, Je forfait de B&YOU 19.99€ de 50 G inclus l'appel illimité pour mobile et fix vers Chine depuis 2013. Mais je viens de recevoir un email concernant ÉVOLUTION DES TARIFS
DES COMMUNICATIONS INTERNATIONALES, il y a les tableaux de tarif dedans, qui indique pour l'appel vers Chine est 1.99 €/m pour mobile et fixe à partir 26/05/2019. C'est à dire il n'est plus graduit pour ce genre de l'appel à partir 26/05/2019? Merci de votre confirmation.

CHANGFENG H.
CHANGFENG H.

CHANGFENG H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est pour ceux qui n'ont pas les appels compris vers cette destination

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vais vous rassurer. Je vous informe que vous allez toujours garder la gratuité car ces communications sont incluses dans votre offre. Je vous invite à regarder astérix en bas du tableau. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai la meme question pour le forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4.99€. J'ai eu beau chercher l'asterisque en bas du tableau, je n'ai rien vu. Les appels / SMS sont-ils tjs inclus et gratuits?
Merci!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Le B&You à 4.99€ n'a déjà pas les appels vers l'international inclus ..
Donc ..il ne les a pas plus avec la modification des tarifs ..

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
22 / 100
Depuis l'Europe, les SMS et appels sont en illimités normalement : "Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 2 Go" - est-ce tjs le cas?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Oui c'est toujours le cas. N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client et regarder le détail de votre forfait

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................