Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossibilité de joindre par tchat ou par email le service facturations de BT ?

Bjr

j'ai réussi à joindre le SAV de Bouygues Télécom courant de la semaine dernière en raison de problèmes de prélèvement : le compte à prélever n'est pas le bon. Et je suis dans l'impossibilité technique tout autant que le service technique de BT d'annuler le SEPA de la ligne pour mettre TOUTES les lignes sur UN SEUL compte à prélever.

J'ai aussi demandé mon RIO que j'attends toujours.

aujourd'hui, il a été impossible de joindre ce service et, je viens de recevoir ma facture totalement erronnée.

Je bénéficie d'une promotion qui fait que le prix mensuel de l'abonnement est divisé par 2 pendant 12 mois. La facture pour le montage de la Bbox porte sur un prix non promotionnel

Je suis PMR et membre d'une assos qui a pour charge de combattre les entreprises administrations qui spolient les personnes vulnérables.

Devant autant de problèmes
je pense qu'il me faut quitter BT en raison de son impossibilité à respecter ses propres engagements.

je pense de moins en moins que BT soit une structure adaptée aux personne handicapées malgré ce qui a pu m'être dit en

DONC en supposant qu'aucune rectification ne soit apportée sur chacun des points soulevés,
que les factures ne soient pas rectifiées immédiatement,
il semble préférable que
JE RESILIE TOUS LES COMPTES BT POUR ALLER CHEZ UN CONCURRENT
Comme je suis encore dans la période de résiliation possible... j'en profite.

Donc j'aimerai savoir
où j'adresse tout ce qui est en rapport avec la box (matériel, cables etc) ?
A qui adresse t'on les lettres de résiliation ?

Vraiment, après l'expérience très positive du GSM BT,
j'avoue être refroidi par le suivi des clients lorsque l'on passe à la fibre.
A NOTER
Le service technique de pose de la fibre de BT, s'est montré TRES PROFESSIONNEL A TOUS EGARDS.
même chose
POUR LES PERSONNES QUE J AI EU AU TELEPHONE :
rapides claires
Je regretterai ces deux points.

Avec mes remerciements pour votre aide
et meilleures salutations.

bg

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Navrée sincèrement de ces mésaventures. Nous allons reprendre ensemble. Je vos envoie un message privé pour vos coordonnées .

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................