Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3€ en plus sur ma facture, 12,99€ au lieu de 9,99€ ?

Bonjour, suite à ma question d'hier, je n'ai trouvé aucun mail ou autre trace concernant un "enrichissement" de mon offre.
Je désirerais(tout simplement) savoir à quoi correspondent ces 3€ supplémentaires.
Si un conseiller(e) ne peux pas me le dire, à qui dois-je m'adresser ?
Merci.

JEAN-CLAUDE V.
JEAN-CLAUDE V.

JEAN-CLAUDE V.

Niveau
0
59 / 100
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1230 / 2000

Bonjour, je vous ai laissé un message vocal avec l'explication des 3€ présent sur votre facture qui ne concerne en aucun cas un enrichissement.
Bonne journée,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1230 / 2000

Bonjour, je vous ai laissé un message vocal avec l'explication des 3€ présent sur votre facture qui ne concerne en aucun cas un enrichissement.
Bonne journée,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-CLAUDE V.
JEAN-CLAUDE V.

JEAN-CLAUDE V.

Niveau
0
59 / 100
Merci pour votre intervention.

MAÏLYS G.
MAÏLYS G.

MAÏLYS G.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème. d'ou viens cette augmentation sans rien demandé?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
+ 3€ sur les factures depuis 2 mois et 1 notification annonçant une hausse de 3€ suite à un enrichissement de l'offre a partir du 23 mai. sauf erreur de ma part nous ne sommes pas encore en mai, mon forfait va-t-il passer à 15.99 fin mai ou avez-vous anticipé la hausse depuis 2 mois?

SARAH-LOU B.
SARAH-LOU B.

SARAH-LOU B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi une hausse de 3€ sur ma facture.
De 7,99€ à 10,99€ pour un forfait avec seulement 20Mo d'internet, alors que le forfait le moins cher B&you actuel est à 9,99€ avec 40Go.. Je demande un remboursement. Comment se fait-il qu'on ne peut joindre personne dans "nous contacter" ?

JEAN-CLAUDE V.
JEAN-CLAUDE V.

JEAN-CLAUDE V.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour, je m’aperçois moi aussi qu'il est difficile de contacter quelqu’un et que les liens d'aide des conseillers nous font tourner en boucle pour ne pas dire en bourrique.
Pour ma part,si j'ai encore ces 3€ en + sur ma prochaine facture,mon action sera claire, nette et sans retour.
Étrange cette profusion de 3€ à payer en + !!

MARYLENE B.
MARYLENE B.

MARYLENE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai rencontré un même. souci d'abus de prélèvement au mois d'août dernier, un forfait qui change sans m'en informer et qui prend 4 euros de plus comme ça en douce.

Soit disant j'ai reçu un mail me proposant un enrichissement de forfait et comme je n'ai pas dit que je n'en voulais pas on me l'a attribué d'office... ben voyons.

Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser, pourtant j'ai appelé je ne sais combien de fois et on me balade, on me dit que le remboursement sera fait etc etc etc.... mais rien ne vient.

Si quelqu'un parvient à trouver une solution....

SYLVAIN A.
SYLVAIN A.

SYLVAIN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Nous avons tous eu cette augmentation de 3 euros! Il faut aller sur le site et decocher l offre d'enrichissement pour être remboursé le mois suivant!
Sauf que cette pratique est illégale et que le remboursement n'est pas effectué. J'ai meme eu une nouvelle augmentation mystère!
J'aimerai qu un conseiller me rappelle au plus vite s'il ne veut pas perdre un autre client!

Il ne faut pas se laisser faire...