Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre pour circonstances exceptionnelles

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement début février dernier pour mon nouveau logement dans une résidence récemment construite. Cet appartement est pré-câblé pour la fibre j'ai donc souscrit un abonnement Bbox must fibre. Cependant, l'immeuble de la résidence n'a pas été raccordé à la fibre, et bien que cela devait être fait, la copropriété a décidé de finalement ignorer le raccordement de l'immeuble à la fibre pour une durer indéfinie.

J'ai 2 questions :
1. Est-il possible de changer mon offre fibre pour la passer en ADSL, et comment procéder ?
2. Je n'ai pas de prise en "T" renversé que j'avais traditionnellement dans mes autres logements pour l'ADSL, mais à la place j'ai des prises qui ressemblent simplement à des ports Ethernet (avec un symbole téléphone au dessus), ces ports me permettent-ils de branche une Box ADSL ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

JUSTINE G.
JUSTINE G.

JUSTINE G.

Niveau
0
3 / 100
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile et vous ai laissé un message vocal vous informant que j'allais vous recontacter, demain vers 13h, pour faire le point sur la situation.
Bonne soirée , à demain

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet , ce sont les nouvelles normes ces prises "RJ45" , pour brancher l'"ADSL" , à la place des prises en "T" , brancher directement votre câble "RJ11" de la box , donc ne pas utiliser les filtres "ADSL" .

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile et vous ai laissé un message vocal vous informant que j'allais vous recontacter, demain vers 13h, pour faire le point sur la situation.
Bonne soirée , à demain

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................