Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer un compte client ?

Bonjour, j'ai deux comptes client Bouygues Télécom, le 1er est lié à ma ligne mobile via mon no de téléphone. Le 2nd n'est pas lié à une ligne, il n'est lié qu'à mon adresse e-mail : il n'y a aucune autre information, il ne sert donc à rien. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour supprimer ce 2nd compte SVP ? Merci d'avance, bien cordialement. CC.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à faire votre demande par mail à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr.

Il conviendra de mentionner :

  • votre nom, prénom et adresse
  • votre numéro de téléphone (celui de l'offre que vous déteniez chez nous et/ou votre numéro de compte Bouygues Telecom)
  • votre demande explicite de suppression de toutes les données vous concernant de nos systèmes informatiques.

Nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année !

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai, la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte client, serait-il possible de me contacter également ?
Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite supprimer mon espace client comment faire?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez vous par supprimer l'espace client? Vous souhaitez résilier votre ligne ou simplement ne plus avoir accès à vos informations via l'espace client?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

Supprimer l’espace client qui a été créé à mon nom alors que je ne suis pas client.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée pour ce désagrément. Je remonte votre demande au service expert afin de vous apporter au plus vite une solution.

Merci de patienter notre retour.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUA
MANUA

MANUA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte client, j'ai ouvert ma ligne Bbox avec un autre compte. Mon adresse email est bloquée alors que je souhaiterai l'utiliser pour un autre compte ! merci pour votre aide

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manua ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne suis plus client bouygues depuis un ans, cela fait une semaine que je reçois des SMS de bouygues avec le message suivant :

Info Bouygues Telecom : Nous avons constaté une demande de connexion à votre espace client, et une tentative de souscription à Netflix. dans le contexte actuel, et si vous n'etes pas à l'origine de cet acte, nous vous recommandons de modifier votre identifiant et votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus bref délais. Afin de sécuriser vos accès, découvrez vos codes d'accès et données personnelles : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Je souhaiterais que mon compte sur l'espace client bouygues soit totalement supprimé, afin que si je rentre
mes identifiants et mot de passe que cela m'indique que le compte n'existe pas, vu que nous ne pouvons pas le faire nous même, je souhaiterais que ce soit effectué dans les plus bref délais car c'est pénible je n'ai pas que ça à faire et je perd mon temps à changer mes identifiant et mot de passe et écrire ce mail.
Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Navrée pour cette situation.
Je vous propose de vous retrouver en message privé, afin de faire le point avec vous.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je veux supprimer moun compte bouygues telecom mail kxx@xx.xx numéro 0xxxxxxxx9 au nom de r. m. merci pour votre confiance cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que votre ligne 06xxxxxx99 a été résiliée le 27.05.2020.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne uis pas client encore et jai un compte avec mon adresse mail et mon numero de telephone donc je suis bloquer pour ouvrir une ligne car je souhaiterais suprimer ce compte et de tout refaire de puis le debut svp

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
10 / 100
points

Même chose, je ne suis plus client chez vous et je souhaite que toutes mes informations personnelle soient supprimés ainsi que mon compte.

Merci d'avance.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, je souhaite également supprimer 2 comptes qui ne me servent plus. J'en garde un car je vais passer cliente pour la bbox smart tv mais l'un des anciens avait servi quand j'avais un forfait téléphonique chez vous (résilié à l'heure actuelle mais j'ai toujours accès à cet espace client or je ne veux plus) et l'autre a été crée par erreur. Merci pour votre réponse !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à faire votre demande par mail à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr.

Il conviendra de mentionner :

  • votre nom, prénom et adresse
  • votre numéro de téléphone (celui de l'offre que vous déteniez chez nous et/ou votre numéro de compte Bouygues Telecom)
  • votre demande explicite de suppression de toutes les données vous concernant de nos systèmes informatiques.

Nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année !

Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................