Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire comprendre à Bouygues qu'ils ont dissocié mon offre et je me retrouve à devoir payer 2 factures?

Voilà depuis le mois d avril de l année passée suite à un déménagement, j ai commencé à avoir 2 factures à payer alors que j ai une offre Sensation
je suis rentré en contact un nombre de fois HALLUCINENT à expliquer aux opérateurs d opérettes de Bouygues la situation!
J ai tout vu et tout entendu, remboursement, avoirs,annulation, il n y a rien à faire, etc.....
Bouygues Telecom décide de changer mon offre SANS me contacter.
Aujourd hui j ai retrouvé mon offre MAIS encore avec une facture dissocié depuis maintenant presque 1 an et il menace de restreindre ma ligne si je ne paie pas cette facture de 13 euros.Je ne paierais pas cette facture, d autant que mon dernier interlocuteur d il y a 2 mois m ia dit que je devais pas tenir compte de cette facture, elle serait effacé......IMCOMPTETANTSSS.
Voilà presque 1 an que le probléme n est pas résolu, MERCI Bouygues télécom.
Des conseils??Merci.

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

DOMINIQUE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Tout d'abord Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................