Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3128 lors après souscription OCS ?

Lors de l'activation des chaines OCS depuis ma BBOX, le code erreur F3128 apparait sur chacune des chaines. Mon abonnement est confirmé par mail. J'ai redémarré ma box mais le problème persiste. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour utiliser le service VOD d'OCS.
Cordialement.
Sylvain HUET

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour même problème, ils ne trouvent pas la solution donc le plus simple pour le technicien est de résilier le bouquet OCS, prendre netflix et regarder le reste en streaming sur internet.... un sketch ! Que de déception depuis que je suis passé chez Bouygues. 5 ans avec free et je n'ai eu aucun soucis....

Bonjour Julien,

Ce sujet est centraisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1649642-erreur-connexion-ocs.

En l'occurrence, je vous invite à vous rendre sur votre espace client Bbox, rubrique infos perso. Renseignez le champs "Identifiant de connexion (Créer mon email de connexion / de contact). A l'issue, testez l'accès à l'application OCS - qu'il faudra resouscrire si vous souhaitez profiter de cette chaîne, sachant qu'un délai de 24h sera nécessaire au service pour fonctionner.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................