Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif netflix... Que vais je payer ?

Bonjour,
J'ai reçu un sms le 20 avril de la part de Bouygues m'informant de la prise en compte de mon abonnement Netflix. Je n'ai jamais demandé d'abonnement à Netflix et je n'ai d'ailleurs pas de compte chez eux, cela ne m’intéresse absolument pas.
J'ai donc appelé le service client qui me dit que j'ai du prendre un abonnement en procédant à une fausse manipulation par le biais de ma box. Réponse absurde puisque ma box actuelle est un modèle qui date un peu et donc ne me permet pas de procéder à un abonnement Netflix. Qui a donc souscrit à cet abonnement à mon nom ? J'ai résilié aussitôt mais celui ci sera pris en compte seulement au mois de mai ? Vais je payer cet abonnement pour un mois ? Pourquoi Bouygues se dégage t il de toute responsabilité alors que le sms vient de leur part ?

VIRGINIE E.
VIRGINIE E.

VIRGINIE E.

Niveau
0
22 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Merci pour votre alerte.

Ce sujet est actuellement en cours d'analyse auprès de nos supports techniques. J'ai fait remonter votre dossier auprès de la cellule en charge de l'analyse.

Concernant la facturation, je tiens à vous rassurer, les 30 premiers jours étant gratuits chez Netflix ,aucun paiement ne vous sera réclamé suite à votre résiliation.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Merci pour votre alerte.

Ce sujet est actuellement en cours d'analyse auprès de nos supports techniques. J'ai fait remonter votre dossier auprès de la cellule en charge de l'analyse.

Concernant la facturation, je tiens à vous rassurer, les 30 premiers jours étant gratuits chez Netflix ,aucun paiement ne vous sera réclamé suite à votre résiliation.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j ai reçu exactement le même Sms ainsi qu un mail de Bouygues pour un abonnement à Netflix. Dans mon compte il y avait indiqué que j avais souscrit à cet abonnement pour 7.90 ou 7.99 euros par mois. J ai résilié mais celle-ci sera prise en compte que le 23 mai. Dans mon cas, je vais donc être prélevée de 7.99 euros pour le.mois en cours.
Comment faire pour être remboursée alors que je ne suis pas du tout à l l'origine de cet abonnement ni ma famille. Et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, car la.personne mal attentionnée va le réactiver c est sur.

RAISA F.
RAISA F.

RAISA F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je suis dans la même situation. Une mensualité netflix a été prélevée sur mon abonnement de la box alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement. J'ai appelé Bouygues ce matin et on me dit que c'est moi qui l'ai souscrit depuis mon compte client, ce qui est complètement absurde, je n'ai pas de télévision chez moi, n'utilise pas la box, mon mari déteste les séries, bref, il n'y a aucune raison pour que je l'ai fait, encore moins pour qu'on me fasse croire que c'est moi-même qui l'ai fait ! Bouygues a résilié l'abonnement, mais j'aimerais qu'on me retourne mes 13,99 euros, car non seulement je n'ai pas voulu acheter ce service, mais en plus je ne l'ai pas utilisé. On me dit alors d'appeler le service client netflix ! alors que je n'ai même pas d'identifiant chez eux ! J'aimerais que Bouygues prenne en main sa responsabilité dans cette affaire qui semble se répéter, et que mes 13,99 euros me soient restitués au plus vite. A croire qu'il y a une combine entre Bouygues et Netflix pour prélever abusivement les clients. C'est inadmissible.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000

Bonjour

Je suis navrée que vous puissiez croire qu'il s'agit d'une combine (je reprends vos termes).
Lors de la souscription de ce service, un mail vous a été envoyé.
Pour l'inscription, vous recevez un code sécurité par sms.
Voici un lien expliquant la procédure à suivre et prouvant que la mise en place ne peut pas être accidentelle : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAISA F.
RAISA F.

RAISA F.

Niveau
0
22 / 100
Faites-moi plutôt croire que je suis folle ! Dans ce cas pourquoi sommes-nous aussi nombreux dans une situation semblable ? Je n'ai par ailleurs jamais reçu de code par sms. Je le répète, je n'ai pas demandé cet abonnement, je n'ai pas de téléviseur chez moi, je déteste les séries, et encore une fois j'aimerais que l'on me rembourse les 13,99 euros prélevés à mon insu.