Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'installateur n'est pas venu, que dois-je faire?

Nous avons reçu un SMS annulant la visite du technicien pour l'installation soit disant pour problème technique un jour férié, et depuis plus rien. Mon suivi de commande montre installation complète. Aucun moyen de contacter qui que ce soit car au téléphone on ne peut me répondre pour un suivi de commande.
Le mail envoyé au service client est resté sans réponse.
Que faut-il faire?

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Votre commande est en cours et un ticket a été lancé auprès du service qui gère ce genre d'incident

Vous pouvez contacter le service client au 1064

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................