Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je ne peux plus surfer apres mes 50 mo utilisés avant je pouvais sans frais mais reduit

passés mes 50 mo avant je pouvais surfer sans frais mais reduits maintenant je ne peux plus pourquoi ?

VERONIQUE T.
VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Comme indiqué par Marc, les forfaits 50Mo ne permettent pas l'activation du débit réduit sur votre espace client.
Mais l'option de blocage de forfait ( gratuite) remplie entre autre ce rôle.

Vous pouvez aussi depuis votre mobile limiter votre utilisation des données via la manipulation fournie plus haut.

Excellente journée à tous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il y a 2 explications : voir dans votre espace client , le "suivi-conso" , et cliquez sur "gérer" et régler , ou bien dans les paramètres de votre portable , actionnez les données mobiles , et sur "connexions" / "utilisation des données" / et sur "Utilisation des données mobiles" , et régler le maximum de Mo ou gigas souhaités .

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les forfaits 20et 50 Mo n'ont jamais eu le débit réduit..

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Comme indiqué par Marc, les forfaits 50Mo ne permettent pas l'activation du débit réduit sur votre espace client.
Mais l'option de blocage de forfait ( gratuite) remplie entre autre ce rôle.

Vous pouvez aussi depuis votre mobile limiter votre utilisation des données via la manipulation fournie plus haut.

Excellente journée à tous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom