Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème serveur pop3.bbox.fr

Bonjour,

J'utilise depuis quelques années Gmail comme outil de messagerie sur laquelle je reçois entre autres mes mails @bbox.fr (ceux de mon adresse principale + l'adresse secondaire). Jusqu'à présent, aucun problème. Mais subitement et depuis maintenant plusieurs jours, je ne reçois plus les mails de mon adresse bbox principale sur Gmail. Il m'est indiqué " un problème est survenu lors de la connection à pop3.bbox.fr". En revanche je peux en envoyer, et ma seconde adresse bbox fonctionne aussi pour envoyer et reçevoir. J'ai bien vérifié les paramètres qui sont ok, tenté de modifier mon mot de passe sur mon espace client, lu tous les sujets identiques au mien sur le forum : je n'ai aucune solution à mon problème, rien ne marche. Pouvez vous m'aider svp ?

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
24 / 100
Personne :( ???

GILBERT S.
GILBERT S.

GILBERT S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil...j'ai tenté en vain de reconfigurer mon compte m@il même manuellement avec les données indiquées sur la page d'assistance ... toujours ce message d'erreur.
A la limite soulagé de ne pas être le seul dans le cas... :)

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Gilbert, hier j'ai voulu retenter la connexion sur gmail comme je le faisais depuis plusieurs jours avec échec et là, comme par magie ça a enfin marché ! Je n'ai même pas eu besoin de changer mon mot de passe. Je ne pourrais donc pas expliquer d'où venait le problème, il s'est réglé tout seul. J'espère qu'il en sera de même pour vous, ou au moins que quelqu'un vous viendra en aide !