Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payé mon ancien abonnement

Bonjour,
J'ai changé de forfait be and you et suis passé de 19.99€ à 9.99€, et ce mois-ci j'ai payé 19.99€ ancien forfait plus le nouveau forfait 9.99€ alors que votre collaborateur au téléphone m'a bien dit que je n'aurais aucun frais, je lui ai demandé plusieurs fois et il m'a répondu aucun frais.
J'ai contacté le tchat et on m'a répondu que c'était parce-que j'avais changé de forfait après le 23. Sauf que le jour de mon changement la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a rien dit et affirmé que je n'avais aucun frais, c'était la moindre des choses qu'il me dise attention après le 23 on facture l'ancien forfait. Je vous demande d'écouter les enregistrements et vous verrez bien. Si il me l'avait dit j'aurais attendu. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de 19.99€ ou faire un geste commercial. Je vous en remercie. Bien entendu, si rien n'est fait, j'agirais en conséquence, je m'en remets à votre bon discernement, Cordialement.

ANDRE H.
ANDRE H.

ANDRE H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................