Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service moins d'une semaine après intervention !

Bonjour
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je paye un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas. Après passage d'un technicien qui n'a rien pu faire, le problème se situant à priori sur la ligne gérée par Orange comme on le sait tous. Info remontée donc aux personnes concernées, intervention soit disant réalisée par ces personnes. Rétablissement des services au bout de 4 jours. Ensuite vous êtes harcelée de textos vous demandant de répondre 1 ou 2 selon que vos services fonctionnent ou non (ben oui il faut clore le dossier hein) .... vous patientez quelques jours (3) avant de répondre histoire de voir si ça fonctionne effectivement normalement, vous connaissez la chanson. Vous envoyez finalement le 1 magique .... et 2 jours après à nouveau plus aucun service, mêmes "symptomes" que la 1ère fois. Ni télé ni tel ni internet. De qui se moque-t-on ? ????
Par contre quand vous avez une personne du service technique au tel elle ne manque pas de vous proposer de passer à une offre fibre, arguant que ça fonctionne mieux car en adsl le réseau est tellement en mauvais état qu'il y a des dysfonctionnements en permanence.
Ma question est donc la suivante : pourquoi proposer et faire payer des offres ADSL en sachant pertinemment que le client sera emmerdé en permanence ? ???
ARNAQUE !!!!

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse