Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment le débloquer mon tel il ne reconnait pas mon imei 356808099586154?

Il ne reconnait pas mon imei pourtant le téléphone vient de chez vous je l ai juste fait remplacer par votre assurance il y a 1 ans

MYLENE M.
MYLENE M.

MYLENE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est qu'il est déjà "débloqué tous opérateurs" , est-ce qu'il fonctionne ? Si voulez parler du blocage dû à plus de 3 tentatives de code "PIN" erronés , il faut donc le code "PUK" à 8 chiffres , qui se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM , ou le le demander sur votre espace client , dans "Urgences et dépannage" .

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène,

Je ne trouve pas l'IMEI dans nos bases, s'il a fait l'objet d'un remplacement, c'est normal :)

Pour le débloquer, nous avons de la facture d'échange fait par l'assurance, l'avez-vous ?

Dernière question : avez-vous testé en insérant une autre SIM dans votre mobile ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................